DU PAIN POUR MON AME

01 avril 2007

tant d'espoirs...

New-York, mars 2007
Je ne comprends pas...
Je ne comprends pas et tout le defi est la : accepter meme si justement je ne comprends pas ; et puis continer d'esperer, de croire et d'esperer. Comme j'aimerais trouver le mode d'emploi! Le mode d'emploi de la vie... ce qu'il faut faire et ce ce qu'il ne faut pas faire, et comment faire ce qu'il faut faire et comment faire pour ne pas faire ce qu'il ne faut pas faire... Si je l'avais je le distribuerai!!! Et si quelqu'un l'a, alors de grace, distribuez-le!!!
Tant d'espoirs... Tant d'efforts ensuite, pour lutter contre le desespoir...
Je fais de mon mieux pour garder la tete hors de l'eau.
De toutes mes forces je le tire vers la vie.
Ne jamais jamais desesperer, non, plus jamais.

1 commentaire:

LOU ZELIC a dit…

j'espère ...